Espace Nature Isère est une association de protection et d'éducation à l'environnement,

située sur la petite commune de l'Albenc, au pied du Vercors, dans le département Isère.

AVIS DE RECHERCHE

Vous êtes motivé !

Vous êtes dynamique !

Vous aimez le contact et l'échange !

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle expérience !

Rejoignez l'expérience du Festival de l'Avenir au Naturel à L'Albenc les samedi 1er et dimanche 2 septembre.

Préparatifs du festival

Cette semaine, le placement des exposants avec l'aide des bénévoles !

Animation au jardin pédagogique de Bon Rencontre.
(Notre Dame de l'Osier)

Dans le cadre d'une série d'animations sur le thème du jardin, les élèves de maternelle de l'école le Séquoia à Vinay ont suivi des ateliers au jardin de l'école et au jardin pédagogique de Bon Rencontre à Notre Dame de l'Osier.

Les enfants de petite section sont venus au jardin pédagogique pour y réaliser plusieurs ateliers : création d'abris à insectes, observation des petites bêtes de la mare et du compost, contes dans la cabane en osier, réalisation d’œuvres d'art en land art et balade-dégustation dans le jardin.

PARTENAIRES

Nos partenaires soutiennent financièrement ou techniquement Espace Nature Isère et ses diverses activités

NNS

smvi