Espace Nature Isère est une association de protection et d'éducation à l'environnement, située sur la petite commune de l'Albenc, au pied du Vercors, dans le département Isère.

bandeau-festival.jpg
Le 23ème festival de l’Avenir au
Naturel aura lieu les 31 août et 1er septembre 2019.

Espace Nature Isère propose des animations de sensibilisation à l’environnement pour les scolaires sur des thèmes divers et variés, en fonction du programme et des projets des enseignants.

Pour les aider dans leur choix d’animations, l’association édite un catalogue où sont répertoriés les thèmes les plus demandés, avec les objectifs de chaque animation et le déroulement. Après quelques mois de travail, la version 2019 vient d’arriver avec un « look » différent, épuré et synthétique !

Le catalogue des animations 2019 est arrivé !

CaptureCatalogueEnfants

Vous saurez bientôt laquelle vous avez choisie !

fleche 098

PARTENAIRES

Nos partenaires soutiennent financièrement ou techniquement Espace Nature Isère et ses diverses activités

NNS