Le Festival a besoin de vous !

Si vous avez quelques heures, 1 jour ou 2 ou plus, que l’environnement, les nouvelles activités ou de belles rencontres vous intéressent, nous vous proposons de devenir bénévole, selon vos envies et vos disponibilités.

Vous pouvez devenir bénévole pour le festival de l’Avenir au Naturel (1er weekend de septembre) en choisissant les exposants, les thèmes de conférences, les animations et ateliers pour le public adulte et enfant, en proposant et choisissant les concerts, les spectacles, accueil des exposants- emplacements…

Au programme : des apéros de fin d’activité, des bons moments de camaraderie, de belles rencontres, de l’information, de l’origami parfois et un café ou un jus de fruits toujours !

Si vous souhaitez être bénévole pour le festival,

remplissez la « fiche bénévole 2019 » en ligne.

Si vous souhaitez être adhérent de l'association, remplissez et imprimez le "Bulletin d'adhésion"

Et retournez nous la/les à:  Espace Nature Isère
                                       32, place du souvenir Français
                                                   38470, l'Albenc

ou  animation@enisere.fr

Lundi, mardi, jeudi et vendredi 9h-12h00 / 14h00 - 17h00                                         Mercredi 9h-12h00 - Sauf animation extérieure.                                                                                                    Mentions légales.