Rejoignez l'association

Nous rejoindre / Adhérer

Plus que jamais, Espace Nature Isère a besoin de vous pour mener à bien ses actions. Adhérer à Espace Nature Isère c'est nous montrer votre soutien à nos actions militantes et de sensibilisation et nous encourager vous sachant nombreux à partager les mêmes valeurs.
Vous pouvez adhérer en ligne

Si vous avez quelques heures, 1 jour ou 2 ou plus, que l’environnement, les nouvelles activités ou de belles rencontres vous intéressent, nous vous proposons de devenir bénévole, selon vos envies et vos disponibilités. Vous pouvez devenir bénévole pour le festival de l’Avenir au Naturel (1er weekend de septembre) et/ou tout au long de l'année sur des actions comme la campagne de sauvetage des amphibiens ou les animations scolaires.

Au programme : des apéros de fin d’activité, des bons moments de camaraderie, de belles rencontres, de l’information, de l’origami parfois et un café ou un jus de fruits toujours !

Adhérez dès maintenant ici