le festival de l’Avenir au Naturel

3 et 4 septembre 2022

Au cours de ces deux dernières années marquées par la crise sanitaire, le Conseil d’Administration d’Espace Nature Isère a décidé d’annuler, à contrecœur, le festival de l’Avenir au Naturel.

Nous sommes impatients de retrouver les bénévoles , les exposants les partenaires les conférenciers , les animateurs et les visiteurs qui sont le reflet et l'essence du Festival.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour promouvoir les produits bio, les gestes éco-responsables et respectueux de l’environnement. La crise sanitaire nous montre qu’il est urgent de s’inscrire dans une perspective de développement durable et d’intégrer la biodiversité dans notre quotidien.

Réservez dès à présent votre premier week-end de septembre 2022 !

Nous vous rappelons que les véhicules ne pourront pas circuler sur le champ de foire durant les heures d'ouverture au public. Pour des questions de sécurité, ils ne pourront pas être stationnés près de votre stand.

le festival de l’Avenir au Naturel

Comment venir au festival ?

Adresse :

• Place du Champ de Mars, 38470 L’Albenc

En vélo, à pieds, en roller ou en trottinette :

• Voie verte le long des berges de l’Isère.
  • Sortie : Saint Gervais (le port) située à 2 kilomètres du festival.
  • Téléchargez les cartes des voies vertes en cliquant ici.

En bus :

• Ligne 5200 Grenoble-Moirans-Saint Marcellin.
  • Arrêt : L’Albenc (horaires de la ligne)

En train :

• Ligne Grenoble -Valence.
  • Arrêt : Vinay à 3,5 kilomètres du festival (horaires de la ligne)

A pied :

En covoiturage :

• Panneau de covoiturage à l’accueil du festival

Coordonnées GPS : N45.22377°, E5.44324°

Nous rejoindre / Adhérer

Les bénévoles sont essentiels pour la réalisation du Festival !
Pour que cet évènement soit une réussite, nous constituons dès à présent des commissions s'occupant chacune d'une part de l'organisation.

Si vous souhaitez faire parti d'une commission et vous aussi, donner votre avis, vos idées, choisir les exposants, les ateliers et animations du festival 2022
REJOIGNEZ-NOUS !
Si vous souhaitez nous aider mais que vous n'avez pas le temps de vous engager inscrivez-vous comme petite main !

Participez au festival, adhérer en ligne