Espace Nature Isère est une association de protection et d'éducation à l'environnement, située sur la petite commune de l'Albenc, au pied du Vercors, dans le département Isère.

bandeau-site.png

Le Festival de l'Avenir au Naturel est annulé pour cette édition 2021.

Le festival de l’Avenir au Naturel, à chaque édition, rassemble plusieurs milliers de personnes. Nous accueillions tous les participants dans les meilleures conditions et les plus agréables.

Après une année sans festival, les bénévoles, adhérents et salariés, plein d’optimisme, n’ont pas ménagé leurs efforts, depuis plusieurs mois, pour être prêts les 4 et 5 septembre 2021.

Malheureusement, le calendrier de la pandémie de Covid en décide autrement. Et c’est le cœur lourd que nous prenons la décision d’annuler le festival du 4 et 5 septembre 2021.

L’évolution actuelle de la pandémie ne nous rassure pas quant à notre capacité de faire face à tous les aspects de sécurité sanitaire vis-à-vis du public. Il nous a paru nécessaire de prendre cette décision au plus tôt vis-à-vis de nos partenaires et fournisseurs pour éviter d’engager des frais et des efforts inutiles.

Le coup est dur pour notre association. Le festival est un lieu et un moment de rencontre que nous souhaitions pouvoir partager avec le plus grand nombre.

Dès maintenant, nous travaillons sur de nouveaux projets plus adaptés à cette situation incertaine que nous essayons de traverser au mieux de nos possibilités.

Nous tenons à vous remercier, une fois de plus, pour l’intérêt que vous portez au festival de l’Avenir au Naturel.

Merci de votre confiance et à bientôt.

Tous les mercredis retrouvez les

chroniques nature d'Espace Nature Isère

sur RADIO SUD GRESIVAUDAN (88.3)

Des chroniques nature à écouter :

en direct tous les mercredis à 8h, 11h, 14h et 17h sur 88.3 ou  https://radiosudgresivaudan.com/

ou

en podcast sur https://www.youtube.com/channel/UClLEI2BjtQfsF8RL0wkreWQ/featured

Lundi 15 mars 2021, Océane et Cathy ont enregistrées 4 chroniques Nature qui seront diffusées le mois prochain.

Une chronique "Orthoptères", une chronique "Lépidoptères", une chroniques "Auxiliaires du jardin" et une dernière chronique "plantes comestibles".

Retrouvez les sur Radio Sud Grésivaudan.

ligne horiz

Partenaires

Nos partenaires soutiennent financièrement ou techniquement Espace Nature Isère et ses diverses activités

cd38 logo2018 couleurs web

LOGO PIC VERT

arketic1

S Eau S

FNE ISERE

NNS

smvi

Lundi, mardi, jeudi et vendredi 9h-12h00 / 14h00 - 17h00                                         Mercredi 9h-12h00 - Sauf animation extérieure.                                                                                                    Mentions légales.