Février 2022

Mercredi 23 février à 14h : Fabrication de nichoirs à hirondelles en papier Vous souhaitez préserver et aider les hirondelles ? Lors d’un atelier proposé par Espace Nature Isère, fabriquez un nichoir à hirondelles en papier mâché. Ce nichoir permettra d’accueillir en avril les hirondelles, symbole du printemps. L’inscription est obligatoire. Elle est payante pour les non-adhérents (5 €) et gratuite pour nos adhérents.
Merci de vous inscrire en cliquant ici.

Mercredi 2 février à 14h : Journée nationale des zones humides Qu’est-ce qu’une zone humide ? Quelles sont les espèces qui vivent dedans ? Si vous voulez les réponses à ces questions, venez participer à cette journée ! L’inscription est obligatoire Elle est payante pour les non-adhérents (5 €) et gratuite pour nos adhérents. Merci de vous inscrire en cliquant ici.

Janvier 2022

Vendredi 28 janvier à 19h : Conférence sur les amphibiens Venez découvrir le monde extraordinaire des amphibiens et apprenez à les reconnaître. Par la suite, si vous le souhaitez, vous pourrez venir nous aider lors du suivi du dispositif amphibien mis en partenariat avec la LPO. L’inscription est obligatoire, elle est payante pour les non-adhérents (5 €) et gratuite pour nos adhérents. Merci de vous inscrire en cliquant ici.

Le lieu vous sera communiqué plus tard.

Mercredi 5 janvier à 18h30 : Rencontre associative Nous vous attendons nombreux pour rencontrer l’équipe de l’association autour d’une galette des rois à la salle de la MJC de l’Albenc. Ce moment permettra ainsi de mieux nous connaître. Au programme des jeux et activités dans un esprit convivial. Nous vous prions de vous inscrire en cliquant ici.

Lundi, mardi, jeudi et vendredi 9h-12h00 / 14h00 - 17h00                                         Mercredi 9h-12h00 - Sauf animation extérieure.                                                                                                    Mentions légales.